1ère JOURNEE DU CHAMPIONNAT DE 2ème PROVINCIALE C

Dimanche 27 août 2017 à 15h00

RFC Compogne    1 - 1    Salm A

Match de reprise typique : qualité moyenne, stress des deux côtés et tension dans cette reprise des Lièvres contre un club issu de la fusion entre Salmchateau et Vielsalm. Compogne doit se passer de nombreux joueurs dont Kévin Remy qui n’a pu s’aligner, se ressentant toujours de sa blessure face à La Roche. On y ajoute les absences de Kevin Syroit, Antonin Seron, Bernard Georges, Stuart Lapraille, Georges Mathieu, John Dewalque et Steven Flamme. Ça fait du monde. Salm ouvre le score sur penalty au quart d’heure à la suite d’une faute d’Eric Calay, faute pourtant commise clairement à l’extérieur de la surface (0-1). Compogne égalise sur penalty juste avant la pause par Julien Bechoux, pour une faute du gardien Charlier sur Julien Stoffels (1-1).En seconde période, Compogne a haussé son niveau de jeu, a maitrisé le ballon et s’est créé quantité d’occasions, mais sans conclure. Sylvain Strappe, Nicolas Putz à deux reprises notamment ont hérité d’occasions, mais Charlier a gagné ses duels. En contre Salm a frappé à deux reprises les bois et Mathieu Dumont a sorti un ballon qui filait dans les buts. Conclusion : Compogne devait gagner ce match et a eu les occasions pour le faire, il aurait pu le perdre également.

Joomla Themes designed by Web Hosting Top